Accueil > Le Centre > Nos espaces protégés
Ouvert Aujourd'hui de 10h à 19h
Venir à
la vache noire

Nos espaces protégés

UN JARDIN SUR LE TOIT

Quand on revendique de s’appeler La Vache Noire, quoi de plus naturel que d’offrir des espaces verts à ses visiteurs.

Le pari est relevé et le centre vous permet toute l’année de profiter d’un parc arboré de plus d’un hectare et demi pour faire une pause naturelle dans son parcours shopping. Un espace vert avec de très nombreuses essences d’arbres et de plantes où les enfants se plaisent à jouer.

Jardin évolutif, il recèle en son sein 7 sculptures géantes recouvertes de différentes espèces végétales qui se développent et changent de couleurs au gré des saisons. De très nombreuses animations vous attendent, toute l’année, sur le toit de votre centre commercial. Découvrez nos bons moments actuels…

UN CADRE HORS CADRE

La Vache Noire inventé pour ne pas ressembler aux autres centres

Dès les premières phases de sa conception, le centre commercial de La Vache Noire fut inventé pour ne pas ressembler aux centres commerciaux tels que l’on peut les voir partout en France. En effet, pas de grande surface alimentaire donc pas de chariots d’hypermarché dans les allées de ce centre. Une architecture conçue pour le bien-être et le calme de ses visiteurs. Des allées larges, des hauteurs de plafonds conséquentes, des matériaux nobles et surtout des puits de lumière pour un lieu où l’on doit avant tout se sentir bien. Le tout à quelques encablures de Paris pour un shopping intemporel.